Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
31 mai 2010

Enfin un nouveau bento végétal !

IMG_8431_copie



En haut:
IMG_8435_copie

Salade, fleurs de radis et petits poids soufflés, cornet de pâte feuilleté ( végé ) aux framboises, abricot sec, banane séchée, tartimi ail et fine herbes



En bas:
IMG_8437_copie
Terrine de pois chiches olives/courgette/tomates séchées, radis, tofu et fleurs de carotte, couscous de légumes, semoule

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Moi aussi les fleurs de radis me faisaient penser à des yeux ;)!<br /> ****************************************************
Répondre
L
Marrant l'étage avec les cônes, avec les fleurs de radis on dirait un genre de toucan ou je ne sais quel autre oiseau ^^ (oui, je délire beaucoup ce matin...)<br /> Ca à l'air très bon ces petits cônes d'ailleurs :p
Répondre
O
****************************************************<br /> Essais celle là, <br /> http://orangette.canalblog.com/archives/2009/10/12/15410290.html#<br /> celle ci dessus en est une variante ;)<br /> ****************************************************
Répondre
M
Pas mal du tout les cônes en pâte feuilletée, c'est une bonne idée! Plus une terrine de pois chiche, tout est bien original pour moi ;-) I like it !
Répondre
Publicité
Publicité