Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
3 juin 2010

Bento avec... des fraises !

Trop content monsieur Orangette d'avoir des fraises dans son bento ! Il faut dire que la semaine dernière quatre petites mains gloutonnes ( enfin pour être honnêtes, six avec moi lol ! ) étaient passées avant lui dans la barquette de notre panier et il n'avait même pas eu le temps d'y gouter... l'injustice est réparée ;) !


IMG_8453_copie





En haut :

IMG_8458_copie

Fraises, yaourt et sucre




En bas:

IMG_8461_copie

Filet de mostelle poélé, grenouilles de nori, salade, fleurs de caroette, petits pois au wasabi, salade de poulpes à l'ail et aux poivrons grillés


.

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Merci beaucoup pour tes compliments, c'est très gentil. Moi aussi je trouve que les bento pas colorés c'est pas chouette ( les miens en tout cas, d'autres y arrive très bien ! )... c'est pour cette raison que j'ai souvent plus de mal en hiver ;p ! <br /> ****************************************************
Répondre
P
J'aime beaucoup tes bentos ! Ils sont tous plus colorés les uns que les autres... <br /> Et c'est tout a fait l'idée que je me fais du bento : il doit être très coloré pour donner la gaité à la pause déjeuner!
Répondre
O
****************************************************<br /> La Tornade Verte, lol, j'ai bien pensé à toi qd j'ai mis mes grenouilles ;) !<br /> <br /> maripolmi, qd tu commenceras tu ne pourras plus t'arréter ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
M
Mais dit moi...c'est tout un art ;-) Je suis fan mais pas encore adepte!
Répondre
L
Ha!! Mes petites grenouilles!! Elles se sont échappées!! En tout cas je suis impressionnée, ton séparateur retiens bien ton yaourt... J'arrive jamais à ça moi!^^
Répondre
Publicité
Publicité