Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
3 novembre 2010

Bento... c'était bien la peine !

Vous avouerez, c'était bien la peine de faire un bento d'Haloween pour oublier de le poster !!! Mais comme il vaut mieux tard que jamais, voilà mon bento d'Haloween de cette année ;)...

DSC00894_copie



DSC00883_copie
Tomate cerise, clémentine, algue nori, salade, petit diable de chat en gelée de champignons, Vermicelles asiatique ( de chez le traiteur chinois )



DSC00899_copie
Salade, fleurs de gelée de champignons, gros radis rose, algue nori, Babybel, "cochon de l'espace qui fait peur " en saucisse végétale teintée, concombre et radis teinté

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Tans mieux alors ! Donc on va bientôt voir des gelées de légumes dans tes bento ;) !<br /> **************************************************
Répondre
A
merci :) je voulais justement te poser la question s'il etais possible de le faire avec d'autres legumes ! J' ai ma reponse donc non, pas decu du tout
Répondre
O
**************************************************<br /> Bon... tu vas être déçu. En fait comme beaucoup de mes gelées pour les bento, c'est un reste de soupe aux champignons que j'ai fait prendre avec de l'agar agar. je fait souvent ça, c'est pratique et très bon ( avec toute les soupes ) ;) !<br /> **************************************************
Répondre
A
oh orangette moi c'est tes gelees de champignons qui me font de l'oeil!! Tu aurais la recette s'il te plait, s'il te plait, s' il te plait
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci Juliglups :)<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité