Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
18 janvier 2011

. Fleur de carotte, algue nori, riz Thaï,

Sans_titre_4.


DSC00642_copie


Sans_titre_3_copie                            Sans_titre_3_copie
   

DSC00678_copie
Fleur de carotte, algue nori, riz Thaï, haricots de mer, gravlax

Sans_titre_3_copie


DSC00715_copie
Mâche, betterave, petits poids, chou fleur, brocoli, furikake au petits poids

Sans_titre_3_copie


DSC00705_copie
Cornflakes miel et pomme, tartelette fraise, clémentine, étoile de sucre, corne d'abondance en pâte feuilletée, raisins secs


Sans_titre_3_copie                    Sans_titre_3_copie


.

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Ah ok, je n'étais pas sur de comprendre en fait ;p... je te donne le lien pour la photo de mon album où tu pourras voir la bête ;)<br /> http://orangette.canalblog.com/albums/bento/photos/43547386-boite_a_bento_.html<br /> **************************************************
Répondre
N
Je ne parlais de pouvoir ou non fermer la boîte mais je voulais juste savoir à quoi ressemblait le couvercle et le tout une fois fermé !<br /> Je ne voulais absolument pas rentrer dans le débat : on peut fermer ou pas ?
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci Alain :)... yes yes yes ils sont trop mimi mes nouveaux pics ;) !<br /> **************************************************
Répondre
A
Whaou! J'ai un train de retard ( mais c'est normal :-( vue deja le titre de mon blog ) pour te dire que je trouve ton bento super beau ! l'idee des haricots de mer comme cheveux c'est extra et les couleurs superbes ! J'adore egalements tes nouveaux pics trop trop mignons
Répondre
O
**************************************************<br /> Nol, pas de problèmes avec le couvercle, ils ne sont pas trop remplis<br /> <br /> Smichkine, c'est gentil merci :)<br /> <br /> Athanas, oui, surtout le premier !<br /> <br /> Juliglups, Les haricots de mer je les achètes à la coop bio, mais tu dois en trouver chez les poissonniers je pense.<br /> Ah, tu as remarqué mes nouveaux petits pics animaux, je les adore ;) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité