Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
28 février 2011

Bento accidenté...

Ce jour là ( et oui, j'ai oublié de les poster mais ils ont été mangés la semaine dernière ;p ! ) j'avais envi de soigner MON bento, et celui de monsieur Orangette ma fois à été fait à la va vite...

 

DSC01526_copie

Mâche, fleurs de carotte, champignon, brocoli, papillon de nori

Cornichons, pâté végé, olive noir, oeuf dur

 

 

Et bien ça ne m'a pas porté bonheur de vouloir me faire plaisir ! Mon bento ( enfin le compartiment du haut seulemement heureusement ) quasiment terminé est tombé dans l'évier et j'ai presque tout perdu :(( ! ( ben oui, c'est qd même mieux qd il reste de la mousse dans l'évier, dès fois que sinon on pourrait récupérer ses accidents de parcours ! )

Au final un bento avec plus grand chose à mettre dedant... du tout et nimporte quoi, le tout très très énervée ça donne ça ;p !

 

DSC01529_copie

Carotte, oeuf dur, qumkuat confit

Choux fleur, cornichons, pâté végé, sauce ponzu, mâche, mayonaise

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Ah oui il est trop beau ce tissu hein ;) !<br /> C'est pas mal non plus de l'oublier sur la table de la cuisine en effet ;) !<br /> **************************************************
Répondre
A
ca arrive a tout le monde lol t'inquiete, ou alors le preparer et l'oublier sur la table de la cuisine ! En tout cas j'ai aime ton joli papillon et ton super tissus !
Répondre
O
**************************************************<br /> Jo, Cvalou, merci :)<br /> <br /> Juliglups, Ah la la ma pauvre c'est encore pire que moi :( !<br /> **************************************************
Répondre
J
c'est quand même un bon sauvetage !! Je te comprends, la semaine dernière en sortant mon bento au déjeuner il m'a échappé des mains, l'élastique a sauté et le bento s'est ouvert sur le sol ...
Répondre
C
Tu l'as plutôt bien rattraper ton bento
Répondre
Publicité
Publicité