Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
22 avril 2011

Bento grève de cantine... x2

Mes enfants adorent qd il y a grève de cantine ;) !

 

Pour Chahine :

DSC02458_copie

Alain, t'as vue, je suis passé chez truffaut moi aussi ;) !

 

 

DSC02470_copie

Gressin sésame, chouchous, kiwi, concombre

 

DSC02464_copie

Radis, algue nori, tomates cerise, jambon, pain de mie complet, salade

 

 

Et pour Hoël :

DSC02473_copie

Trotine, tu remarqueras sans doute ma petite boite panda ;) !

 

 

DSC02486_copie

Quinoa aux poivrons grillés, pain de mie complet, jambon, radis, tomates cerise, salade

 

DSC02480_copie

Salade, chouchou ( surprise dans la petite boite ;) ! ) radis, carottes, tomate cerise, brochette de comté et coeur de carotte, kiwi

 

 

,

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Oui je crois, surtout Hoël qui à fait des envieux :)...<br /> **************************************************
Répondre
F
adorable! ils ont du être fiers, les petits poussins!
Répondre
O
**************************************************<br /> Oh, j'ai pas eu les bataille de poulpes moi, j'aurais bien aimé lol !<br /> **************************************************
Répondre
A
Quel fourbe.... Ah la la dans la cantine de ma jeunesse (sic) ils aurait juste aimés les batailles de poulpes lorsqu'on avait des bouchés aux fruits de mer
Répondre
O
**************************************************<br /> Alain, j'ai un grand grand mal à comprendre, d'autant que la cantine à Rennes c'est franchement cracra, mais figures toi qu'ils aiment la cantine !!! Et même le plus petit qui ne mange rien à la maison ... mange à la cantine le traitre ;) !<br /> <br /> Sandy, merci :) <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité