Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
20 juillet 2011

La boite que vous reconnaitrez...

Hé hé vous la reconnaissez forcément cette jolie boite, et oui ça y est, je l'ai aussi le coffret de Fossette  :D !

DSC03738_copie

Trop trop belle :D !

 

Et dedans...

 

DSC03703_copie

 

 

DSC03723_copie

Persil, salade, rôti de porc, algue nori, uméboshi

 

DSC03705_copie

Rôti de porc, salade, mini pâtissons au vinaigre, haricots vert, graine de sésame prune, gelée de mangue, chocolat à la fraise

/

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Vi, je suis ravie d'avoir investi dans cette perfo, je ne m'en lasse pas ;) !<br /> **************************************************
Répondre
L
J'adore ton papillon, il est super joli sur le tout !
Répondre
O
**************************************************<br /> Cooking fairy, merci... quel succet ce paillon ;) !<br /> <br /> Fossette, contente qu'il te plaise ;)... et merci à toi pour ce beau boulo ;) !<br /> **************************************************
Répondre
F
Youhou, c'est trop classe! tu as bien joué avec ce bento rigolo! Et puis, ça fait du bien de lire aussi des commentaires sur le bouquin car c'est du boulot, quand même! Merci Orangette et à vite
Répondre
C
waouh ce bento est super beau! et j'adore le papillon! magnifique!
Répondre
Publicité
Publicité