Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
18 juillet 2011

Kim et les grenouilles...

Quoi mon titre est nul ?! C'est le modèle Kim ( de Citronille ) et c'est un tissu à grenouilles alors...

Kim est un pyjama... et oui, ENCORE un pyjama ;) !  J'avais envie de faire ce modèle depuis pas mal de temps, mais, alors que j'ai le patron depuis janvier, j'ai eu du mal à m'y mettre . Je voulais lui ajouter un passepoil sur le rabat de la veste et... j'ai oublié !

Voilà donc Kim sans passepoil mais à pressions à la place des brides et des boutons.

DSC03624_copie

Pour une fois j'ai fait une taille 4 ans, ( pour Chahine qui à 3 ans mais qui est assez grand ) j'ai pris le risque qu'il soit trop petit, mais j'en avais assez de faire des pyjamas trop grands qu'ils ne pourront mettre que l'an prochain ;p !

 

DSC03636_copie

Pas simple la séance photo lol !

 

DSC03639_copie

Mais on peu voir que la taille est juste bonne ;)...

 

DSC03647_copie

 

DSC03654_copie

Heuuuuu oui, le repassage, je sais ;p...

 

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> C'est vrai que même si j'ai pesté contre ce patron et ses défauts, au final je l'aime beaucoup et je trouve mon petit bonhomme tout mignon dedans, à tel point que je me demande si je ne vais pas en refaire un ;) !<br /> **************************************************
Répondre
B
Il est très chic ce pyjama avec cette belle encolure ... même sans passepoil ... et quel plaisir de s'allonger dans l'herbe, au chaud, bien à l'abri et en compagnie des grenouilles !!!
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci, c'est vrai que je le trouve tout mignon avec ce pyj :)<br /> **************************************************
Répondre
C
il est très joli ce pyjama, j'aime bcp la forme du haut.
Répondre
O
**************************************************<br /> Smichkine, merci :)<br /> <br /> Barbouille, je permet, je permet, je suis sur qu'il serait super beau avec un passepoil ;) .<br /> En tout cas méfies toi du biais d'encolure, il est beaucoup trop étroit, et à moins que ce ne soit moi qui me soit trompée ( mais je ne crois pas ) la parmenture du devant est présentée du mauvais coté sur le schéma, j'ai due la recouper du bon coté :(<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité