Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 septembre 2009

Maki tricolore...

Le défi du soir après avoir vue ça chez elle, puis cette vidéo c'était de réaliser des makis tricolores pour le bento d'aujourd'hui...
Bon, ça à pas l'air facile qd on vois ça, et en fait... c'est encore plus difficile que ça en à l'air ;) ! Ce coup là, ils ne ressemblent pas à grand chose, mais je réessaierais ! Le pire c'est que c'est gros, donc forcément on mange pas tout dans un seul bento, du coup j'ai congelé le reste alors y'a des chances pour qu'ils réapparaissent dans un autre bento un de ces jours... même pas honte ;) !

IMG_5277_copie
caviar d'aubergine, concombre, tomates, saucisses de soja, algue nori, persil, maki tricolores

Publicité
Commentaires
O
Lol :)!!! Nan normale, mais il a peut être dit ça pour me faire plaisir ;)...
Répondre
N
Il a une grande bouche ??
Répondre
O
Merci les filles :)! <br /> Alors le verdict est tombé, monsieur Orangette est rentré et il à dit " non, ça va j'ai pas eue de mal "... Cool.
Répondre
T
Je confirme c'est super ! une convertie de plus aux makis "déco" :) Pour les manger il vaut mieux avoir l'assiette ou le bol bien en dessous lol
Répondre
B
Magnifique!!!!!!!!!huuuuuuuuuum j'en bave!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité