Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 septembre 2009

Tunique de lutin...

A la demande express de bigmary, je vous montre le premier vêtement que j'ai cousu ( je crois )... Ma tunique de lutin !
Sans patron, en recopiant les contours d'une tunique à moi que j'aimais bien. En jersey très épais violet ( moins sombre que sur la photo ) et appliqués en récup de vieux tee shirts. La chance du débutant était avec moi, elle tombe bien :) !

IMG_5296_copie

IMG_5293_copie

La couleur c'est plus ça :
IMG_5299_copie

IMG_5300_copie


IMG_5301

Publicité
Commentaires
O
Merci :) <br /> ( moi aussi je l'adore quoi qu'en pense monsieur Orangette ;) ! )
Répondre
B
J'veut la même !!!!!!!!!!! <br /> Elle est trop trop belle! et tes appliqués, juste trop la classe!<br /> En + c'était ta première oeuvre! chapeau!
Répondre
O
J'ai oublié de vous dire que d'après monsieur Orangette, cette tunique est à la mode des années 3020... ça fait très Cosmos 1999 d'après lui... en d'autre termes il trouve ça ridicule et ça le fait beaucoup rire !<br /> M'en fou je l'aime bien moi :) !
Répondre
Publicité
Publicité