Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
14 janvier 2011

Bento fleur d'hiver...

DSC00560_copie

Ça lui va bien fleur d'hiver non ?...


DSC00539_copie


Sans_titre_1_copie

DSC00554_copie
Mâche, betterave, concombre, gelée de légumes, carotte orange et pourpre, graine de courge au thé matcha


Sans_titre_1_copie

DSC00549_copie
Riz Thaï 1/2 complet, gelée de légumes, pomme, purée d'umébosis, sauce soja, graine de sésame au wasabi

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci, et t'inquiètes hein, c'est le genre de truc qu'on veux bien s'entendre répéter ;) !<br /> **************************************************
Répondre
T
Bon, j'arrive après la bataille tout a été dis, superbe bento, tissus très joli. Ta fleur est très réussie et j'aime beaucoup l'idée originale que tu as eu pour décorer la pomme.
Répondre
O
**************************************************<br /> Nol de nol, c'est vrai tu as vue je m'amuses bien ;)! D'ailleurs j'ai hâte de découvrir le thème de la semaine 3 ! La pomme n'est pas net net mais je ferais mieux la prochaine fois et puis pas grave, elle est rigolote :)...<br /> <br /> Smichkine, ah oui c'est bon signe ça ;D !<br /> <br /> Alain, ouai hein il est beau mon tissu ;) <br /> ( Didon toi, tu as l'œil pour les tissus ! )<br /> L'umébosis c'est une prune ( enfin en réalité ce sont les fruits d'abricotiers du japon ) salé au gout acide et salé, ( un truc japonnais étrange et bon ;) ! )si tu veux en savoir plus :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Umeboshi<br /> <br /> Jo, les gelées de légumes j'en fait souvent avec mes restes de soupe, comme ça on jette rien et c'est bon ;)...<br /> **************************************************
Répondre
J
En effet le tissu hibou est chouette comme tout (pardon^^). Je trouve aussi les fleurs de carotte toutes belles. Un bento coloré et avec du volume. jolies gelées de légumes, je n'ai jamais essayé.
Répondre
A
oh la la ce bento comme il est agreable les formes, les couleurs, tout y est! Je gouterais bien en plus ton tissus "totoro " comme je l'appele j'adore ! Mais une question quitte a passer pour le blond que je suis : C'est quoi les umebosis?
Répondre
Publicité
Publicité