Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
12 janvier 2011

Dormir...

C'est le thème que nous à proposé Ktycat pour cette deuxième semaines du projet photo 52.

Tout de suite j'ai pensé à ma minette ( comme beaucoup d'ailleurs qui nous ont fait de très jolies photos ), et bien qu'elle soit toute blanche et qu'elle n'aurait donc pas du tout dénotée avec la neige très représentée dans le thème précédent ( l'hiver ), je suis finalement partie sur tout autre chose avec cette photo :

DSC00444_2_copie

Temps d'exposition 1/100 secondes
Ouverture F/5,6
Focale 55 mm
Iso 1600

J'aurais aimé plus d'ombres et de contrastes... je ferais mieux la prochaine fois ;) !



projet_52

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> J'ai vu ce que tu as fait et j'aime beaucoup .<br /> **************************************************
Répondre
L
J'avais eu la même idée également puis finalement j'ai opté pour autre chose....
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci :) <br /> C'est vrai que l'iso est énorme, mais les conditions d'éclairage étaient assez réduites.<br /> **************************************************
Répondre
P
très jolie bravo !! c'est vrai que l'iso est énorme, moi ça faisait hyper clair qd j'avais essayé (je pige pas tout encore ^^)
Répondre
O
**************************************************<br /> Jo, merci :)<br /> <br /> Trotine, le truc c'est que je suis un peu comme toi justement, pas technique, plus dans le ressenti... mais pour faire ce que l'on veux en photo il faut maitriser la technique :p, et c'est pour ça que ce projet qu'à lancé Ktycat est bien pour moi, pour m'aider à progresser dans se sens... et je confirme pour les cils ;) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité