Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
14 janvier 2011

Pour appeler le printemps...

Envie de couleurs !!! 
Mais d'avoir chaud qd même... et oui, je suis frileuse. 
Solution : Un tissu d'ameublement que j'adore, de chez Toto ( soldes de l'an dernier ) assez souple mais épais, et aussi, et surtout, le patron du pantalon 14 de ce livre

Livre_27
Livre 27 pour les JCA



DSC00519_copie

Alors Alain, t'en penses quoi en pantalon de ce tissu ;) ?!

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci :)<br /> **************************************************
Répondre
L
Bravo, le résultat est très beau, coloré, une belle coupe..., super quoi !
Répondre
A
Un peu de couleur ne fait pas de mal ! Très sympa ce pantalon !
Répondre
O
**************************************************<br /> Non, ce modèle est fait avec une ceinture élastiquée, mais malgré l'épaisseur du tissu, comme je coud l'élastique ça tombe bien qd même.<br /> **************************************************
Répondre
B
Voilà une autre bien joli fleur d'hiver! j'aime beaucoup cette forme de pantalon jupe culotte et ce tissu lui va très bien !<br /> Il y a une fermeture éclair à la ceinture ou bien c'est une ceinture élastiquée ?
Répondre
Publicité
Publicité