Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
2 avril 2011

La joie...

Ben c'est pas trop ça pour tout dire, mais c'était le thème pour la semaine treize du projet photo 52...

Sur le coup je me suis dit ouai super, je vais faire des photos du carnaval de l'école de Chahine, c'est vendredi, c'est parfais... sauf que je n'avais pas pensé à tout... et oui, je ne met pas de photos de mes enfants sur internet du coup ça tombait à l'eau parce que des photos sans visages c'était moyen ! 

Je me suis donc retrouvée vendredi soir avec toujours pas de photo alors que je travaillais samedi toute la journée et que la photo est à rendre ... le samedi !

Au final, une photo faite à l'arache tard ce soir, fatiguée de ma journée, une photo que je n'aime pas.

 

L'idée ?... la joie ça donne la banane ;) ! Ouai bon je sais... mais c'est mieux que rien.

 

DSC02204_copie

Ouverture F/11

Temps d'exposition 1/100 secondes

ISO 400

Focale 55 mm

 

 

 

projet_52

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> C'est vrai que le temps passe vite, moi aussi j'aimerais aller mettre un petit mot sur les blogs qui participent mais je n'y arrive pas forcément non plus ;p ! Merci en tout cas :) ! ( et la pêche je n'y avais pas pensé lol ! )<br /> **************************************************
Répondre
M
Ce n'est pas parce que tes photos n'ont pas été commentées dans le récap qu'elles n'ont pas plu, ni qu'elles sont mauvaises. Perso, j'ai beaucoup de mal à aller commenter, et même déjà à aller voir toutes les photos. Chaque semaine, je me dis que je vais prendre le temps, et le temps passe trop vite.<br /> <br /> Celle-là est marrante, elle accroche l'oeil, c'est pour cela que tu as plus de réactions.<br /> <br /> (elle donne la pêche)
Répondre
O
**************************************************<br /> Skoub, cool alors ;) !<br /> <br /> Kaderick, merci :) ! C'est marrant car certaines photos que j'aimais assez n'ont plu à personne alors que cette photo que je n'aime pas vraiment à l'air plaire :p ...<br /> <br /> Smichkine, Merci :), sinon, c'est pas un montage, j'ai dessiné les yeux sur une feuille et posé la banane dessus avant de prendre la photo. <br /> <br /> Jo, merci :) j'aime bien ta photo, je ne la trouve pas si peu inspirée que ça moi !<br /> **************************************************
Répondre
J
Ben c'est drôle comme photo. j'ai totalement séchée de mon côté et publié un truc en retard...
Répondre
S
c'est un montage rigolo quand même !
Répondre
Publicité
Publicité