Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 février 2013

Semaine 7...

Le match Cesson/Selesta de ce vendredi tombait à pic pour le thème du projet photo 52 de cette semaine...

OPPOSÉS

Comme toujours avec mes photos de hand, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, mais tans que j'aurais ce matériel je pense que je n'arriverais pas à faire mieux :(.
Mon objectif n'est pas assez lumineux donc je suis toujours sous exposé et mon boîtier gère mal les ISO élevés, ceci + cela = résultats frustrantes !

Bref en voilà quelques une qui me semble bien coller au thème, à vous de me dire celle qui vous semble la meilleure car je n'ai pas encore choisi ;) !

 

DSC00698_copie

 

DSC00620_copie

 

DSC00680_copie

 

DSC00687_copie

Publicité
Commentaires
O
*********************************************<br /> <br /> J'ai pas encore testé, le dernier match on avait pas le droit de prendre des photos :(<br /> <br /> *********************************************
Répondre
O
*************************************************<br /> <br /> Après ton com je suis aller voir direct ma notice et maintenant je me rend compte à quel point j'ai été bête de ne pas l'avoir fait avant ! Tu as raison c'est rien du tout, un bouton un coup de molette et hop c'est fait ! <br /> <br /> Au prochain match je te dirais si ça à changé ma vie ;) !<br /> <br /> ******************************************************
Répondre
F
Alors fais-le car ta vie va changer :-D. Sur mon APN c'est très accessible et facile à faire. Ce ne devrait pas être plus compliqué chez toi.
Répondre
O
***************************************************<br /> <br /> Merci Cookiie :) !<br /> <br /> <br /> <br /> La fille de la Sardine, merci beaucoup !<br /> <br /> Je t'avoue que j'ai bien pensé à faire ce réglage pour compenser mon manque de lumière, mais honte sur moi, j'ai pas pris le temps de me pencher sur le manuel pour voir comment faire ! Il va vraiment falloir, se serait plus intelligent que de m’énerver à chaque fois que je fait des photos de hand ;) !<br /> <br /> ********************************************************
Répondre
F
J'adore la première. Les couleurs sont superbes, les joueurs dans la diagonale en plus de la gestuelle c'est pile poile le thème !! Une de mes préférées ! Pour compenser le manque de lumière tu peux, dans tes réglages, augmenter la surexposition, mais tu le fais peut-être déjà ? Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Publicité