Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
9 mars 2012

LE sac photo !

Il y a quelques temps, Cathy, sur bento blog nous faisait découvrir la super boutique artisanale Porteen Gear où trouver des sacs photo pas comme les autres... Pratiques, beaux ( très très beaux ! ) et qui ne laissent pas soupçonner leur contenu. Forcément, j'ai été séduite tout de suite ;p ! 

Et pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur dans la boutique de Robyn ( accessoirement elle est photographe... je lui ai piqué toute les photos de cet article ;p ! ), il y a encore plus fort ! ... Elle en fait rien que pour vous ! Sur mesure ou presque.

Le principe... elle propose trois tailles de sacs, des petits, des moyens et des grands.  Ils sont conçus pour bien protéger le matériel, complètement rembourrés, avec des compartiments non amovibles mais mobiles et sur le devant deux petites poches plaquées plus une zippée ainsi qu'une grande poche à l'intérieur du sac :

sac_photo_taille_800x495

à vous ensuite de choisir le cuir, le tissu extérieur associé au cuir, la bâche extérieur, la couleur de la sangle et du tissu intérieur... génial non ?! Pour rêver devant les tissus et cuirs qu'elle propose ( ou composer votre sac ;) ! ) c'est par ici !

 

De mon coté après pas mal de réflexions, d'hésitations sur mes choix et de nombreuses visite de sa boutique ( qui bouge pas mal, il faut surveiller les nouveautées ), j'ai fini par tomber sur LE sac qui m'attendait tout prêt tout fait :) ! Aller je vous montre comme il est beau :D !!!

 

il_fullxfull

 

il_570xN

 

il_fullxfull

 

il_fullxfull

 

J'avais une petite appréhension après la commande, j'avoue, choisir sur internet c'est parfois trompeur, les couleurs peuvent ne pas êtres celles que l'on croyait voir... Quel plaisir au déballage de constater qu'il était pratiquement comme je l'attendais... en plus beau encore ;D !

Maintenant, c'est malin,  j'ai envie d'en acheter un plus petit pour les sorties familiale sans être trop encombrée, pour loger juste mon réflex... Mais là il va falloir être raisonnable et attendre ;p !

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Dame Maryse, c'est un très beau cadeau. Le mien je l'ai choisi mais c'est aussi un cadeau... de monsieur Orangette. <br /> <br /> <br /> <br /> Nol, le mien n'y est plus non plus depuis que je l'ai acheté, il était dans les rares "en stock" et non en près commande, du coup je pense qu'elle n'en à fait qu'un ou que très peu comme celui là.( c'est encore mieux :) ! ) Ah oui, une photo une photo ;)!<br /> <br /> **************************************************
Répondre
N
Et bien le mien n'est pas sur le site car j'ai tout choisi sur le site. Je vais trouver le temps de t'en envoyer une photo !<br /> <br /> J'espère que Dame Maryse note bien ;-)
Répondre
D
Je me doutais de la réponse de Nol, c'est vrai qu' ils sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Dame Maryse
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> C'est terrible, tu as vu, Nol aussi est touchée lol !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
K
T'as vu, c'est addictif ces sacs !!! Le moyen, je l'utilise vraiment comme sac de tous les jours avec mon bento, je l'ADORE ! Franchement, avec toutes les nouveautés dans les tissus, je me retiens pour en commander plein d'autres :P !
Répondre
Publicité
Publicité