Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
2 juillet 2012

Bento pour petit sportif...

Nan nan vous ne rêvez pas, c'est un nouveau message... et avec un bento en plus !

Pour la journée sportive d'Hoël son maitre avait précisé qu'il fallait un pique nique équilibré... bouge pas j'ai ;) !

 

DSC07439_copie

 

DSC07466_copie

Salade, oeufs de caille, saucisses de volailles, petit pois au wasabi, semoule complète, tomates cerise et billes de mozzarella, graines de sésame au wasabi et à la prune

 

DSC07455_copie

Kiwi, pamplemousse, bonbon à la mangue, mini galette de riz au chocolat

 

Et parce que pour mes enfants un pique nique n'est pas un pique nique si il n'y a pas de chips, un paquet de chips individuel accompagnait ce bento ;) ...

 

Avec les même ingrédients ( sauf les chips oh ! ) monsieur Orangette aussi à eu son bento, mais moins soigné j'avoue ;p !

DSC07423_copie

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, merci beaucoup Camille :) <br /> <br /> Pour la plupart je les achetais chez bento and co. Je ne connais pas Obento
Répondre
C
Bonjour vos bentô sont très inspirant et très beau, c'est vraiment chouette la composition que vous avez fait avec!<br /> <br /> Je voudrais savoir ou avez vous acheté votre bentô car ils sont vraiment très sympa!<br /> <br /> j'ai trouvé un site : https://www.obent-o.fr/ j'aimerais avoir votre avis dessus!
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> A bientôt alors ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
K
Ohhhh, arrête, tu vas me faire rougir !!!! Ca me touche beaucoup, j'adore les tiens en tout cas !!! Je te mets en favoris, faudra que je passe plus souvent !!
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci beaucoup :) ! Avec tous les beaux bento que tu nous fait... je suis flattée ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité