Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
5 septembre 2012

J'ai même la semaine 36 !

Et oui, le dernier jour des vacances j'ai même trouvé la photo pour le thème de cette semaine du projet photo 52 qui était :


Caché(e)


Un petit poisson bien caché des grands prédateurs armés d'épuisettes que nous étions il y a une semaine encore...
Je vous rassure, on ne l'a pas dérangé, ni pour l'observer, ce qui est arrivé à quelques un de ces congénères ( sans compter les crabes, crevettes et Bernard l'hermite... ) ni pour le manger ( la pêche à pied étant interdite dans le coin nous n'avons fait qu'observer tout ce petit monde ) !

Semaine_36__Cach_

Bien caché non ;) ?!

 

Focale 55 mm

Vitesse 1/160 seconde

Ouverture F/5,6

ISO 100

 

Bon alors pour ceux qui ne l'on pas trouvé voilà la solution ;) :

Semaine_36__Cach___ICI

J'avoue qu'il était tellement bien caché que si nous ne l'avions pas vu nager à toute vitesse vers ce petit coin nous serions passés à coté aussi ;)...

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> On dirait que même si la photo en elle même n'est pas exceptionnelle elle à bien fonctionné ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
D
Bien vu, sans la deuxième photo, j'aurais cherché des heures !!!
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Félicitation, tu es la seule je crois ;p !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
C
Ouf ! J'avais vu avant de voir la solution !<br /> <br /> Effectivement .. bien caché ! C'est incroyable cette capacité à se fondre dans le décor !!!<br /> <br /> Bien vu !
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Et oui il n'y a pas que les caméléons qui sont fort à ce petit jeu ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité