Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
9 décembre 2008

Commande de Noël... à maman !

Hoël à passé commande... d'un canapé de Noël ! Bon...

Pour attaquer le chantier on va faire dans la simplicité, un coussin à volant plat, j'en ais fait quelques uns, je maitrise ;)  :

IMG_3206

Et puis un autre
IMG_3208

Il est temps de s'amuser un peu ... Un coussin à dents tiens !
IMG_3200  IMG_3202

Et si on rajoutait un peu de couleurs...
IMG_3203

et encore
IMG_3213


Un biais vert tout autour... jamais fais.
IMG_3214

Il reste les deux petits...
IMG_3210
( bof, je ne l'aime pas trop en fait celui là... )


IMG_3199
C'est celui qui m'a demandé le plus de temps, mais c'est aussi le préféré d'Hoël... et le mien :) !

Tout ça pour ça:
IMG_3190


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité