Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 avril 2018

Cadeau zéro déchet...

Plus sympa à offrir avec leurs petits filets de lavage assortis (et bien pratique pour ne pas les perdre au milieu du linge)...

IMG_20161209_145124897 copie

Les lingettes sont cette fois en micro bouclettes de bambou (Récup d'une cape de bain de bébé de mon petit dernier) et les filets en moustiquaire.

Le tuto pour les lingettes est toujours par là ;)


Peut être un pour les filets un jour...

 

 

Publicité
Commentaires
M
ces filets sont bien trop beau pour ne servir qu'au lavage!!
Répondre
A
Merci pour ces bonnes idées!!
Répondre
S
ah oui, c'est super !
Répondre
P
Du zéro déchet je kiffe :) j'ai encore mon filet tout vieux et moche du commerce.... Il date du temps ou je ne cousais pas encore hihi :) <br /> <br /> Bravo pour ces jolis ensembles :)
Répondre
Publicité
Publicité