Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 avril 2009

Sac du A to Z

J'avais besoin d'un sac pour aller chercher mon pain le mardi soir... et oui, on ne peut décemment pas mettre un aussi bon pain bio dans un sac en plastique !
Armée d'une étamine de chanvre et coton bio restée toute nature, j'ai attaqué un patron de sac de mon fameux livre A to Z.
Le site "Japan couture addicts" est redoutable... quand on met le nez dedans on en ressort pas sans un millier d'envies ! Et de mon coté, c'est un sarouel sorti tout droit de ce livre qui m'a decidée à sauter le pas et à me mettre à la couture japonaise. Le père Noël m'a donc apporté ce beau livre... devenu livre de chevet ;) !

Bon... mais pour se lancer dans la couture Japonaise ( surtout qd on débute en couture tout court ), un sac c'est bien. Le sarouel sera pour plus tard !

IMG_3961 

J'ai enlevé des centimètres sur les cotés et dans la hauteur aussi pour avoir assez de tissu. Il est parfait pour la taille de mon pain :)
IMG_3960


Surpiqûres et bords à cru pour un effet brut

IMG_3967  IMG_3968

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité