Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
30 juillet 2009

Pas convaincue...

J'ai flashé sur le modèle G du livre 175 des JCA , et après avoir trouvé un tissu dans mon placard qui me semblait convenir à ce modèle je me suis lancée...
Premier essayage une fois cousue, ça baillait vraiment beaucoup sous les bras... obligée de découdre, pas cool avec la parmenture et tout le bazar !
Deuxième essayage... au secours ! ça baille encore ! Pas le courage de redécoudre, et peur que ça finisse par faire des trous ou de ne pas y arriver une deuxième fois, bref, j'ai fais autrement... Et je ne sais trop quoi en penser. Je ne sais pas si c'est portable ou pas, moche ou pas trop... en plus elle fait sac !

Bref voilà la bête qui m'a tant déçue :

IMG_4633

IMG_4636

IMG_4618

Et la grosse bidouille qui me fait douter par dessus tout vue de près...

IMG_4628

Publicité
Commentaires
O
Peut être... peut être aussi qu'à toujours vouloir être à l'aise j'ai fais une taille trop grande.<br /> Tu as fais la G ?! je n'ai pas vue passée ta version, je l'ai ratée :s... par contre, je n'ai pas raté ton sarouel et ta veste Vogue trop belle !
Répondre
A
histoire de mettre mon petit grain de sel, il me semble que ton tissu est un peu trop mou (d'où les dessous de bras qui baillent). je l'ai réalisée dans un coton épais et un peu rigide, elle tombe parfaitement ;-)
Répondre
O
Et non Barbouille... j'aurais bien aimé dire que c'était la faute du tissu, mais en fait il est extra souple ;) ! <br /> <br /> Miloé, en fait je débute et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour reprendre les cotés. je crois que je vais la mettre de coté jusqu'à trouver une idée de rattrapage dont je suis capable...
Répondre
B
Difficile de te dire ... peut être une histoire de tissu qui semble "rigide" ??? Pourtant la forme est sympa ....
Répondre
M
Je me permets une petite suggestion sans prétention car je ne suis pas du tout une experte, mais pourquoi ne pas avoir repris sur les côtés ? Elle aurait été moins large aussi au niveau de la taille et sous la poitrine et tu aurais pu la cintrer un peu. Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Publicité