Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
18 janvier 2010

F comme fourre-tout !

Et voilà le F pour le défi A, B, C couture 2010 ;) !

En résumé, voilà ce qui, avant,  servait de rangement à la dinette de Chahine :

IMG_6831

Ça se passe de commentaires, il fallait faire quelque chose et vite !!!
Un sac fourre-tout... bah voilà une idée qu'elle était bonne ! ( trouvé ici ) Et donc après intervention...

IMG_6833_copie

Ah oui, c'est plus classe qd même lol !


Et en plus c'est réversible...
IMG_6827_copie  IMG_6829_copie

Vous préférez quel coté vous, j'ai du mal à choisir !?

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> c'est résistant, mais si tu veux que ce soit rigide il faut entoiler ton tissu ( c'est sans doute ce que je ferais la prochaine fois car je trouve ça un peu mou sans. )<br /> ****************************************************
Répondre
G
je devais faire des boites en mboites mais je me dis que ca pas mal ca , c resistant ou pas<br /> bises<br /> gwen
Répondre
O
****************************************************<br /> C'est vrai que c'est sympa ces sac à tout :) ! <br /> ****************************************************
Répondre
B
J'adooore!!! <br /> On fait de la télépathie en ce moment trop fort je suis en train de faire un pochon géant encore!!!<br /> Bizzz
Répondre
O
****************************************************<br /> Trotine, Chahine s'en fiche un peu, à vrai dire il n'était pas gêné avec sa vieille boite lol !<br /> Bah pour les pochons à bento je n'en ai encore pas fait car monsieur Orangette trouve que là qd même, ça fait trop fille ;) !<br /> <br /> Bina, je crois que c'est ce que je vais faire parce que j'aime bien les deux aussi ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité