Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
27 mai 2010

Betterave ou plante carnivore ?!

Et vous elle vous fait penser à quoi cette betterave de l'espace ?!

IMG_8378


IMG_8376_copie


En haut:
Pâté de châtaignes aux champignons, algue nori, radis, salade, poulet en curry vert


En bas:
Salade, petits pois soufflés, gambas, radis, sauce cacahuète, betterave, graine de courge au thé matcha, cœur de coco et cœur coco framboise


.

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Remarque, pour sa défense, je suis sure que ce serait meilleur au wasabi ;D!<br /> C'est exactement à cette plante là que je pensais, mais version Crash Bandicoot tu vois lol !<br /> ****************************************************
Répondre
T
T'as raison Orangette tires lui les oreilles à nol, ça sert à quoi qu'on se décarcasse à énuméré la moindre graine de nos bento hein ! hihihihi En plus je suis pratiquement sûre d'en avoir envoyé à la miss Normandie, hummm aurait elle fait un apéro-degustation wiskhy ecossais ???<br /> <br /> Mais revenons à ta splendide carnivores, pour en avoir eu une collection je dirais que c'est une Dionaea "Akai Ryu".<br /> Très sympa tes coeurs coco et framboise, u me donnes une idée j'ai trop de fraises dans le frigo.
Répondre
O
****************************************************<br /> maripolmi, mais non, mais non... enfin si, les graines de courge au thé c'est spéciales ;) !<br /> <br /> Nol de Nol... bah alors tu lis pas, pourtant on ne peu pas dire que je vous noie sous le texte lol ! C'est des graines de courges au thé matcha, et pour tout dire c'est bon mais à petite dose car comme dit à maripolmi, c'est assez particulier ;).<br /> ****************************************************
Répondre
N
Les couleurs vont superbement bien ensemble !! Ce sont des graine de courge au wasabi non ??
Répondre
M
tout est bien curieux, choses étranges à manger...
Répondre
Publicité
Publicité