Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
20 mai 2011

Un projet de longue date...

J'ai commencé ce projet  de canapé il y a presque deux ans... hum hum on va dire que le temps passe vite ;p ! Un coussin récalcitrant m'avait stoppé dans mon élan.

J'ai repris les choses en main et maté le vilain qui m'avait contrain d'arréter ;) !

 

Voilà le coupable maintenant tout beau tout fini :D !

DSC02979_copie

Il a l'air tout simple comme ça, et pourtant, même avec deux ans de pratique en plus il m'a donné bien du mal ...

DSC02981_copie

 

Mais des petits frères ont suivis !

 

DSC02948_copie

DSC02953_copie

 

 

DSC02954_copie

DSC02960_copie

 

 

DSC02984_copie

 

 

DSC02976_copie

 

 

DSC02969_copie

DSC02971_copie

 

 

DSC02962_copie

DSC02963_copie

 

 

DSC02995_copie

DSC02994_copie

 

 

Et voilà mon canapé près pour l'été :D !

DSC03001_copie

 

 

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> C'est mon préféré aussi ce coussin... je te promet pas le tuto dans l'immédiat, mais je vais y penser ;)<br /> **************************************************
Répondre
D
très chouette!! j'adore ces coloris!<br /> Tu aurais un tuto pour le bleu avec les boutons?? j'aime beaucoup ce style de coussins et les miens auraient bien besoin de remplaçants!
Répondre
O
**************************************************<br /> Saandina, merci :). J'ai régulièrement envie de changement pour mon canapé c'est pour ça que j'ai opté pour ce modèle qu'on peu transformer à volonté ;) !<br /> <br /> Béno, merci :) ! Et non, même pour les petits ce n'est plus l'heure de la sieste ;)<br /> <br /> Alain, merci, ça me fait plaisir aussi de vous retrouver tu sais ;D !!! ( d'ailleurs il faut vraiment que je passe faire un petit tour chez toi j'ai encore due rater plein de trucs ;p! )<br /> <br /> Jo, lol je vois que vous partagez tous cette idée de vous vautrer sur mon canap ;) ! <br /> <br /> Barbouille, c'est le préféré d'Hoël aussi ;)... moi j'aime beaucoup le turquoise avec son passepoil vert.<br /> <br /> Smichkine, et un bon thé ;) !<br /> <br /> Nol de nol, merci :). En fait il me reste encore deux coussins à faire mais j'avais hâte de vous montrer ;) ! J'avais envie de couleurs toutes fraiches, qui font du bien... et ça fait du bien ;D !<br /> **************************************************
Répondre
N
WHOUA !!! Au fur et à mesure que je descendais, je me demandais si on verrait le canapé ou s'il serait noyé sous un tas de coussin !! Ce qui aurait été aussi sympa !! J'adore les couleurs que tu as choisies !
Répondre
S
j'adore tous ces coussins c'est génial, on a envie de s'y reposer avec un bon bouquin !
Répondre
Publicité
Publicité