Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
7 septembre 2011

Tunique Sympa ou tunique mémé...

J'avais du mal à me décider, mais en revoyant les photos, je me dit que j'adore le tissu, j'adore le modèle, mais ça fait un peu mémé qd même le mariage des deux... ce qui ne m'empèchera pas de la porter remarquez ! ( mais pas pour un grand jour lol ! )

Il s'agi de la tunique A bien connu des JCA, tiré du "Stylish dress book 2" ( livre 175 ) mais sans les froufrous aux manches.

DSC03758_copie

( elle est faite depuis avant l'été d'où le col roulé ! )

Taille 9 pour un 38/40... c'est très large, je tenterais peut être la taille 7 la prochaine fois.

 

Sans surjeteuse, le jersey c'est toujours galère pour les ourlets, mais je m'en suis à peu près bien sortie avec ma double aiguille

DSC03741_copie

DSC03744_copie

 

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci :)...<br /> Ben oui il va falloir Barbouille, il va falloir ;) !<br /> **************************************************
Répondre
B
J'aime bien cette tunique !!! Il va falloir que je me remette à coudre un ch'ti peu pour moi un jour .... Jolis ourlets
Répondre
O
**************************************************<br /> C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur ce joli coupon ;) !<br /> Merci pour le compliment :)<br /> **************************************************
Répondre
V
Très chouette. J'adore le tissu! C'est vrai que c'est un peu ample pour la version été paut-être, mais avec le sous-pulle, c'est sympa comme ça.<br /> Très joli.
Répondre
O
**************************************************<br /> C'est pourtant toujours ma grosse angoisse les ourlets qd je coud du jersey :p ! <br /> Merci pour la tunique ;) !<br /> Pour le jersey c'est un petit coupon que j'avais trouvé chez Toto pendant les soldes.<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité