Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
2 mars 2012

Pour l'anniversaire d'une amie...

 

Je voulais lui faire un sac alors j'ai feuilleté un peu tout mes livres, il y en avait qui me tentaient beaucoup mais plus genre sac à main. Seulement voilà, c'est risqué un sac à main, si elle n'aime pas elle ne peut rien en faire... du coup je me suis rabattu sur un cabas en me disant qu'au moins il servirait pour les courses même si il n'était pas trop à son goût...

L'élu donc... le cabas du Pochée Vol.9 ( livre 281 chez les JCA )

Livre_281

Dans un beau velours milleraies de chez Toto accompagné de son Wax préféré déjà mariés ICI pour ma jupe portefeuille.

Coté avec poche

DSC06124_copie

 

Coté sans

DSC06132_copie

L'intérieur est tout en Wax avec des poches ourlées de biais noir

 

Et j'y ai glissé deux petites pochettes berlingot assorties réalisées grâce à se super tuto venant d' "aiguilles à l'Ouest"

DSC06117_copie

Zip 10 et 12 cm de chez Toto, perles et rubans de mon stock, breloques de la boite à malix

 

.

Publicité
Commentaires
B
Elle a aimé je suppose !!
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci, je saurais demain soir si elle aime aussi ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
S
c'est trop chouette j'adore !
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> **************************************************
Répondre
C
magnifiques !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité