Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
27 septembre 2012

Semaine 39...

Je n'ai rien publié pour la semaine 38 du projet photo 52; j'ai séché sur le thème "Orgueil"... aucune idée ! Du coup même si c'est pas la photo du siècle, je me devais de sortir celle de la semaine 39 qui a pour thème

PLONGEE

Justement le soir de la publication du thème de la semaine j'allais voir Cesson / Créteil ... Quel rapport ? Ben les véritables plongées vers les buts qu'ils font parfois. ( Très très difficile à saisir... c'est rapide le hand :p ! ) 

Semaine39plongee

Focale 100 mm

Ouverture F/4,5

Vitesse 1/500 secondes

ISO 400

 

Même si, je sais, le matériel ne fait pas le photographe, il y a des cas ou qd même le matériel limite pas mal le photographe !

En programme priorité vitesse je suis déjà en sous exposition à 400 ISO pour 1/500 secondes ( j'ai retouché la photo pour l'éclaircir ) alors que je devrais avoir une vitesse plus rapide, mais je ne peu pas passer à 800 ISO ou plus pour y remédier car déjà à 400 j'ai du grains ! C'est assez frustrant tout ça parce que j'adore faire de la photo de sport...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très difficiles les photos de sport .. la tienne est très bien
Répondre
Publicité
Publicité