Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
22 décembre 2015

Cadeaux de Noël première partie...

Il y en a pas mal de fait maison alors je ne vous montrerais pas tout d'un coup, et je commencerais par ceux destinés à ceux ou celles qui ne risquent pas de passer par là et de les découvrir avant l'heure...

Pour la fille d'un ami ( je vous préviens tout de suite, elle a deux soeurs qui auront des variantes de tout ça... de quoi faire pour les prochains messages ;) ), un sac réversible à la forme toute simple qui permet des fantaisies de déco :)
( tuto en anglais mais dont les images parlent toute seule trouvé ICI )

Déco flex chat blanc mat... prévu pour être le devant/endroit, mais elle fera comme elle veut puisque ce sac est réversible ;)

DSC04834

 

Dos/endroit

DSC04839

 

 

Et ce que j'ai prévu comme l'intérieur, avec une poche

DSC04836

 

Pleins de petites choses ont été glissées dans ce sac...

Pour commencer, son papa m'a demandé quelque chose pour regrouper clés, carte de cantine et carte de bus... j'ai trouvé exactement ce qu'il fallait ICI !

DSC04844

DSC04843

 

Pas maison mais tout mignon, une gomme porte bonheur japonaise ( j'en ai pris une rouge pour moi ;) )

DSC04846

 

Je n'ai pas eu l'occasion ( ni le temps :p ) de vous en parler mais je me suis mise aux cosmétiques naturels maison, elle ne pouvait donc pas y échapper ;) !

Toutes les recettes, matières premières et flacons qui vont suivre viennent du site  Aroma Zone


J'ai fais les étiquettes et décos sur un thème japonnais et les ai plastifiées pour qu'elles tiennent le coup dans la salle de bain.

 

D'abord, un shampoing/douche parfum pomme poire

DSC04824

 

Un savon parfum nougat

DSC04744

 

Un gel douche parfum framboise myrtille d'un beau rose pailleté ( qu'on ne voie pas tellement sur la photo, d'où la précision ;p )

DSC04786

 

Des bombes de bain effervescentes parfum abricot

DSC04802

 

Et pour finir un shampoing parfum Ananas

DSC04815

 

Publicité
Commentaires
O
*****************************************************<br /> <br /> Merci, j'espère qu'elle sera contente :) <br /> <br /> *****************************************************
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
C
Un joli sac bien garni, cette petite fille va être très heureuse de découvrir tous ces jolis produits maison parfumée.<br /> <br /> Bravo, tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité
Publicité