Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 janvier 2010

D comme Donald !

Et de trois lettres ;) !

 ( pour le défi A, B, C couture vous vous rappelez... )

Encore un pyjama pour Chahine qui en ce moment est entre deux tailles et donc manque de pyjama... Malheureusement celui là ne lui ira pas tout de suite non plus, il est un peu trop grand.
Il semblerait que Donald taille plus grand que Balthazar et Archibald car j'ai fait un 4 ans comme pour les autres, mais franchement ça va pas.
Pas grave, du coup j'ai fait un pantalon Archibald un peu plus grand pour aller avec.
Et voilà l'ensemble...

IMG_6816_copie
Polaire turquoise de chez Toto, Wax de mes placards pour le biais et le pantalon

Publicité
Commentaires
O
***************************************************<br /> Vi, c'est pour ça que qd j'ai un doute je fais au plus grand ;p !<br /> ***************************************************
Répondre
B
J'adooore c'est sympa ces couleurs!<br /> Vaut mieux trop grand que trop petit ;)<br /> Bizzz
Répondre
O
*************************************************<br /> Soprat, Merci, c'est vrai que le jaune du wax réchauffe le tout ;)<br /> <br /> Petalediris, merci, j'ai eu de la chance d'avoir des placards bien garnis ;) ! <br /> Pour ma commande, c'est bien le problème, elle a toujours le statut "en attente" depuis 1 semaine... mais bon, si tu en à passé plusieurs sans soucis, y'a pas de raisons :) !<br /> *************************************************
Répondre
P
Trés chouette ce pyjama, j'aime beaucoup le choix de tes tissus.<br /> Pour ta commande chez "tissus et mercerie", j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux et je n'ai eu aucun souci. Tu peux allez voir sur ton compte, le statut de ta commande, ils préviennent où ils en sont.
Répondre
S
Super, c'est chaleureux comme ensemble !
Répondre
Publicité
Publicité