Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
2 février 2010

Gateau coco citrouille

IMG_6996_copie

Ingrédients :

- 1 kg de chaire de citrouille coupés en cubes
- 100g de noix de coco râpée
- 1 c à s de farine
- 40 g de fécule de pomme de terre
- 100g de sucre


Préparation :

Cuire la citrouille à la vapeur et laisser égoutter.

Préchauffer le four à 180/200°C.

Dans un saladier mélanger les ingrédients secs.
Ajouter la citrouille en l'écrasant au presse purée.
Bien mélanger.

Verser la préparation dans un moule  et mettre au four.
Éteindre le four au bout de 30 mn et laisser tiédir dans le four.

Démouler et manger froid.


Ben vous savez quoi... je suis contente de moi sur ce coup là... c'est super bon :) !

IMG_6966_copie

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Mais il faut aussi que tu adores la coco car elle est très présente ;) <br /> <br /> **************************************************
Répondre
A
ah ton gateau !!!!! je vais l'essayer je pense j'adore la citrouille
Répondre
Publicité
Publicité