Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
19 mars 2018

Petits pots de semoule au sarrasin

_DSC6055 2 copie

 

Il faut que je vous avertisse... j'ai fais ces petits desserts pour mon chéri qui mange sans gluten, et il n'a pas aimé :D ! Mon fils non plus, car c'est vrai, le gout est assez spéciale, c'est fort en sarrasin et les premières cuillères surprennent, mais moi j'ai adoré !
C'est donc une recette pour les curieux et/ou les aventuriers ;) !

 

Ingrédients pour 9 petits pots :

- 1 litre de lait de soja
- 200 g de semoule de sarrasin
- 80 g de raisins secs
- 1 pincée de sel
- 1 c à s de sirop d'érable
- 1 c à s de sucre
- 1/2 c à c d'eau de fleur d'oranger

Préparation :

Porter à frémissement le lait avec l'eau de fleur d'oranget, le sirop d'érable, le sucre, le sel et les raisins.

verser la semoule en pluie et laisser mijotter en remuant très fréquament jusqu'à obtenir la consistance que vous aimez.

Verser dans les pots et laisser refroidir.

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore le sarrasin !
Répondre
L
Je ne connais pas la semoule de sarrasin !!!
Répondre
Publicité
Publicité