Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
1 mars 2010

Voilà le N...

Pas très sexy, vous aller voir, mais pour son anniversaire, monsieur Orangette voulait pouvoir trainer à la maison au chaud douille douille ( vi, le dimanche nous on aime bien... ) !

Il en rêvait depuis longtemps, je lui ai fait ;) ! Un pyjama polaire comme pour les enfants lol !
Et donc pour le défi A, B, C couture de Bina... le( pour New look... )
Le patron de base est fait pour du jersey, mais s'adapte bien à la polaire.

IMG_0001

Et j'ai fait là mes premières vraies de vraies poches dans les coutures :D ! ( dans un joli tissu écossait de chez tissu mercerie, qui m'a aussi servi à border mes manches raglan )

IMG_7357

Voilà la bête !
IMG_7359_copie



Content monsieur Orangette lol !

Sans_titre_1_copie

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> A la mercerie des 3 soleils... t'as plus qu'à refaire une petite virée par ici ;) ! ( bon... ça doit être trouvable aussi sur le net, mais enfin, c'est moins agréable qu'un petit tour à Rennes non :D ?! )<br /> ****************************************************
Répondre
B
Ah ben tiens en voilà une idée !!! Il est très bien le confortable pyjama de monsieur Orangette ;) Tu l'as trouvé où le patron ???
Répondre
O
**************************************************<br /> Nol de Nol, vilaine moqueuse lol !<br /> <br /> Bina, monsieur Orangette à de grands bras alors comme je n'avais pas mesuré avant, en fait à l'essayage je me suis rendu compte que je devais faire l'ourlet des manches au biais pour qu'ils ne soit pas trop courts ! <br /> C'est vrai que je ne regrette pas cet achat, il est sympa ce patron; je ferais bien la E pour moi d'ailleurs... mais à manches longues, je suis frileuse aussi lol !<br /> **************************************************
Répondre
B
Ah oui il a l'air super content ! Et le pyj lui va comme un gant, tombe bien aux poignets je trouve. Bravo ! Tiens, je vais peut-être l'acheter ce patron, je fais jamais rien pour le mien... un pyj il porterait... Merci de l'idée !
Répondre
N
Une photo avec le bento panda ???
Répondre
Publicité
Publicité