Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
1 mars 2010

X corrigée...

Parce que ça m'énervai de la voir si moche...  ( je n'avais pas grand chose à perdre puisque de toute façon je ne l'aurais jamais mise. ) j'ai taillé la vilaine !

IMG_7319

Bon, c'est pas miraculeux, c'est toujours pas la tunique de l'année, mais elle est mieux maintenant :) !

Rappelez vous... la X beurk !

IMG_7155_copie



Après quelques modifs... la mieux ( un peu non ? ).

IMG_7363_copie

IMG_7366_copie




Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Merci Arii :D <br /> ****************************************************
Répondre
A
Ah je préfère aussi comme ça, c'est beaucoup plus mignon.
Répondre
O
**************************************************<br /> Beno, elle a un peu trainé aussi, mais j'aimais trop ce tissu tellement agréable à porter pour la laisser sur sa planche plus longtemps ;)... Par contre, j'ai un pantalon ( très chouette pourtant... ) qui attends depuis plus d'un an que je le finisse... il reste seulement l'ourlet à faire !<br /> Pour Chahine, je n'ai pas fait expret, ni de l'assortir ni de le prendre en photo, mais il trouvait ça trop rigolo de venir poser avec moi ;D !<br /> <br /> Camelita, oui je crois que j'ai bien fait de coupé :) ! <br /> **************************************************
Répondre
C
elle est mieux comme ça c'est sûr , plus ajustée.
Répondre
B
Et je n'avais pas vu,mais vous êtes trop bien assortis avec ton bout de chou.
Répondre
Publicité
Publicité