Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
9 juillet 2010

Mon nouveau pantalon d'été...

J'adore ce livre, Every day pantalon ( livre 27 des JCA ) ... et j'adore  mon nouveau pantalon :D ! C'est le quatorze ( et une nouvelle lettre au passage pour le défi de Bina A, B, C couture 2010... le Q de quatorze donc... tu suis Bina hein  ;) ?!  )

Faites gaffe, je l'aime tellement mon pantalon que je l'ai pris sous toute les coutures lol !


De face,

IMG_8888_copie

IMG_8900_copie



De dos,
IMG_8902_copie



Et même ... ... ... sans commentaires lol !
IMG_8891_copie
Bon, c'était pour vous montrer qu'il à des poches quoi ;) !



IMG_8907_copie


En fait il est très dur à prendre en photo, mais il est très facile à porter et super confort par ces grandes chaleurs dans son coton tout léger... pour une fois je suis pleinement satisfaite de ma cousette et ça fait bien plaisir ;D !

:

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Et il est super simple à faire en plus alors pourquoi se priver ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
M
Ah oui!! C'est un pantalon d'été très sympathique à porté !!! Bravo!!!
Répondre
O
****************************************************<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous a fait !<br /> Merci pour les poches ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
B
Hi hi, très fort le Q ! Moi aussi je suis sur le Q justement, et sans jeu de mots, je suis en train de le faire quoi. hi hi !<br /> Sympa ce pantalon confortable, et bravo pour les poches.
Répondre
O
****************************************************<br /> Il me reste les lettres L, K, U, W, Y, et Z ! ( je vous montrerais le V et le O bientot... )<br /> ****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité