Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 juin 2011

St Petersbourg...

Non non je ne suis pas partie en voyage, c'est le nom d'un patron "c'est dimanche" que j'avais envie d'essayer depuis un moment ;)

C'est Chahine qui à essuyé les plâtres, et c'est plutôt chouette ! Encore un patron qui tombe parfaitement ( ok les manches sont un brin trop courtes pour lui même après rajout des 1,5 cm prévue pour ne pas faire de revers de manche ( que du coup j'ai fait ) mais c'est peut être lui qui a de grands bras ;p  )

DSC03217_copie

 

DSC03229_copie

 

DSC03202_copie

Tissu Toto et pression Kam

 

La seule inquiétude que j'avais par rapport à ce patron c'était que les fentes de coté s'ouvrent une fois porté... et bien même en bougeant beaucoup tout reste bien fermé ;) !

DSC03220_copie

DSC03221_copie

 

.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Merci beaucoup Damemaryse, moi j'ai admiré votre chapeau :)<br /> **************************************************
Répondre
D
Je regarde régulièrement votre site, et votre travail en couture est super, le choix des tissus excellents.<br /> Bravo pour la chemise.
Répondre
O
**************************************************<br /> Tu sais où le trouver ;) !<br /> **************************************************
Répondre
L
super...ça donne envie !
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci ! Et c'est un vrai tissu de garçon en plus :) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité