Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
12 octobre 2011

Pantalon étoilé... 2ème !

Et oui encore un pantalon avec des petites étoiles ! Mais pas les mêmes, pas sur un coton moutarde cette fois, mais sur un coton bleu. Toujours en touches, toujours sur un pantalon de velours...

C'est le pantalon H du livre japonais "Boys and girls"

( livre 144 des JCA )

DSC04941

 

Réalisé en taille 120 pour Chahine qui porte du 5/6 ans.

DSC04636_copie

DSC04879_copie

 

La photo est flou mais c'est la seule que j'ai qui montre ses fesses ;) !

DSC04891_copie

 

Je n'ai rien changé au modèle si ce n'est le revers que j'ai doublé avec mes petites étoiles... j'ai pas résisté ;)

DSC04643_copie

 

Et le détail que j'adore avec le ruban qui tombe pile poil ( j'ai même pas fait expret en l'achetant ! ) !

DSC04646_copie

 

Maintenant Hoël malgré ses bientôt neuf ans veux le même ;p !

 

.

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> T'as vu ça un peu ;) ! <br /> ****************************************************
Répondre
B
c'est mignon ces petites étoiles ... et le détail du ruban, très professionnel !!!
Répondre
O
****************************************************<br /> Smichkine, oui je referais ce modèle je pense :)<br /> <br /> Alain, toi aussi tu veux ton pantalon à étoiles ;) ?!<br /> <br /> Barbouille, et bien c'est un super plan donné par une citro, des prix de dingue ! Vas donc faire ton petit tour par là ;)<br /> http://www.km29.com/index.php?store/divers-modeles<br /> ****************************************************
Répondre
B
Ceci étant je serais bien curieuse de savoir où tu as trouvé ton ruban étoilé
Répondre
B
Même com que Smichkine il lui va très bien.
Répondre
Publicité
Publicité