Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
12 avril 2014

Pantalon un peu jupe...

Voilà un bon moment que j'avais dans l'idée de me refaire ce modèle de pantalon ( que je porte beaucoup en été ) mais en version un peu plus chaude... idéale pour maintenant !

Après une longue inspection des mes placarts à tissus, j'ai déniché un coupon de milleriais marron suffisament souple et suffisament grand pour convenir à ce projet...

Voilà donc mon deuxième pantalon modèle 7 de ce livre japonais :

Livre 27

 

En taille 11 pour un 38/40

DSC02855 copie

DSC02865 copie

DSC02871 copie

DSC02866 copie

 

Détail des poches qui font tout le charme du modèle...

DSC02859 copie

 

Après avoir hésité entre différents biais j'ai été un peu aidée et j'ai choisi celui ci ( je suis très contente de mon/notre choix ;)... )

DSC02861 copie

 

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> <br /> Christine, ils allaient tous, tous en liberty, mais celui là me fait vraiment craquer je le trouve trop beau :) <br /> <br /> <br /> <br /> 30mat03, je porte ma version légère très très souvent l'été, mais je n'avais pas ce style de "pantalon/jupe" pour les moment plus frais... j'ai envie de m'en refaire dans un autre modèle maintenant ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Smichkine, Merci :) J'adore ce livre, beaucoup de modèles me font envie dedant !<br /> <br /> **********************************************************
Répondre
S
Oh c'est joli ! Et j'ai ce livre en plus
Répondre
3
j'aime beaucoup ces jupe culottes, mais j'avoue il y a bien longtemps que je n'en ai pas porté!!
Répondre
C
C'est très joli. Effectivement tu as choisi un biais qui va parfaitement.
Répondre
Publicité
Publicité