Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
4 novembre 2010

Défi relevé !!! Voilà ma dernière lettre, le Y :D !

J'ai mis du temps à trouver le Y qui me permettrait de terminer à temps mon alphabet pour le défi A, B, C couture 2010 lancé par Bina, mais c'est chose faite avec ce sweat polaire D Nani Iro ( livre 67 pour les JCA ) ... 

L'astuce pour passer d'un D à un Y ?! ... la broderie à l'hYdrosoluble que j'ai cousue dessus pour l'assortir à mon pantalon  d'intérieur ;) !

DSC00953_copie



Le col à l'intérieur...
DSC00820_copie

DSC00823_copie


Et le biais aux manches...
DSC00824_copie

J'ai rallongé le bas de 10 cm et fait un mix entre la taille S et M mais j'aurais pu tout faire en S, le modèle taille assez grand.
Et si vous voulez le tuto de la broderie à l'hydrosoluble c'est ICI   :) !

.

Publicité
Commentaires
B
Non je ne recevais plus tes newsletters et je n'ai pas d'alerte mail lorsque tu mets un com chez moi. Orange et canablog se liguent contre moi je crois grrrrr Oui un grand prix pour Orangette et re-clap clap clap ;-)
Répondre
O
**************************************************<br /> Tu peux me dire où t'as pas compris, je peux peut être améliorer mon tuto...<br /> J'avais pas capté que mes messages n'arrivaient plus sur ta boite, je croyais que c'était juste mes newsletters que tu ne recevais plus et je pensais que c'était juste temporaire et que ça se serait arrangé tout seul ( parce que ça m'est déjà arrivé chez d'autres, juste pour un ou deux messages et puis tout était rentré dans l'ordre tout seul... )Je vais voir si je peux te désinscrire et réinscrire moi même...<br /> <br /> Bina, Merci pour le prix ;D ! ( pour toi aussi je vais voir ce que je peux faire pour les newsletters :s )<br /> **************************************************
Répondre
B
Wahou !!!!! Félicitations !!!<br /> (Moi non plus je n'ai plus tes newsletters ....)<br /> Génial ! Tu es la preum's ! (la seule ?)<br /> Je te décerne le prix de Speedy-orangette :)
Répondre
B
Han j'avais pas vu ce message mais j'ai vu ton dernier (pas tout compris d'ailleurs sur la technique). Clap clap clap pour ton défi A B C j'ai pas encore fait mon bilan mais no souci me reste un mois et demi ahum ahum. Et pour ce qui est de te répondre tu sais bien que tes messages n'arrivent plus sur ma boîte mail et qu'il faut que je repasse par ton blog si je veux te répondre. Très chouette ta D Y
Répondre
O
**************************************************<br /> Oui mais comment résister à la polaire qd il fait Frrrrrrrrrrrroid comme ça ;) !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité