Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
9 décembre 2010

En série...

Des pyjamas chauds pour... coller au temps qu'il fait !

Au dépars, qd j'ai acheté le chouette tissu des pantalons je n'avais prévu que celui de Chahine, normal je ne pensais pas qu'Hoël du haut de ses huit ans craquerait pour un tissu plein de nounours ! Mais comme il m'a carrément suppliée ( je vous assure ! ) je lui ai fait son pyj aussi ;)...

DSC01163_copie


Haut Donald en polaire orange pour Hoël : chutes restantes après un Donald polaire et wax pour son frère, puisqu'il avait adoré cette couleur ( contrairement à moi... )
Pantalon Archibald tissu Toto

Haut Donald en polaire marron pour Chahine : chutes restantes d'un pyjama pour son papa
Pantalon archibald tissu Toto

DSC01174_copie

Qui c'est qui va avoir bien chaud cette nuit ;) ?!

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Binchy, merci ( par contre je n'arrives pas à aller sur ton blog :s )<br /> <br /> Béno, moi aussi je l'aime bien ce tissu... et mes enfants encore plus ;) !<br /> **************************************************
Répondre
B
Ils sont sympas tes pyjamas, j'aime beaucoup le tissu aux nounours ... on doit bien dormir dedans !!
Répondre
B
J'aime utiliser le modèle DONALD en pyjama également ! TROP BIEN ! J'en ai réalisé beaucoup pour mes petites filles en quatre ans et maintenant en six ans.<br /> Tu peux les voir sur mon blog.<br /> Tes réalisations sont TRES BELLES !<br /> Très bonne soirée.<br /> BISOUS.
Répondre
O
**************************************************<br /> Merci mamie lol ! Les pyj c'est sympa à faire on peu rater en plus alors on a pas la pression ;) !<br /> **************************************************
Répondre
F
trop chou! ca me rappelle quand je faisais des pyj à mes enfants... oh comme le temps passe.. bon j'arrête de faire la grand mère. Le tissu est très chouette
Répondre
Publicité
Publicité