Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 février 2011

Encore de la couture orange...

Chouette un coupon de lainage orange en solde ;) !
Une petite Sofia lui irait bien avec un col et des ourlets au biais avec le wax qui m'a déjà servi ici et ... Et ben voilà ;) !


DSC01369_copie

La couleur est mieux rendue sur la deuxième photo

DSC01374_copie

Maintenant  je peux porter une Sofia en hiver :D !
( ma précédente était trop légère )


.

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> Bon vas y, dis que je fait mal aux yeux ;D ! <br /> ( c'est rigolo, paradoxalement j'adore les couleurs que tu couds, c'est toujours top classe, trop beau :D ! ... ça je sais pas faire :p ! )<br /> **************************************************
Répondre
B
Par petites touches par contre ça ne me génerait pas. Ou alors les bijoux: une grosse bague orange ça j'adore ;-)
Répondre
O
**************************************************<br /> Lol, c'est sur, barbouille qui ferait du orange j'aimerais bien voir ça ;) !<br /> **************************************************
Répondre
B
Belle réalisation même si ce n'est pas forcément mes couleurs comme tu t'en doutes ;-)
Répondre
O
**************************************************<br /> Smichkine, Un chouette modèle comme ça c'est dommage de n'en profiter qu'aux beaux jours ;) !<br /> <br /> Athanas, et non tu vois ;D !<br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité