Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
30 novembre 2012

Deux défis pour une tunique !

Voilà LE tissu qui s'imposait pour relever deux défis...

DSC09979_copie

 

Tout moelleux, tout doux tout chaud... que demander de plus pour le défi "cocooning" JRAM ?!

Et si ce coupon n'est pas celui qui rempli parfaitement le défi 2 de "on s'y tient" alors aucun coupons ne le peu ! Car il n'a pas moins de 31 ou 32 ans ! Nan... je ne l'ai pas acheté à 7 ans, ma mère l'avait acheter pour me faire quelque chose, mais n'en a jamais rien fait. J'ai toujours adoré ce coupon ( malgré le fait que je ne soit pas vraiment du genre " petits coeurs" ! ) mais bien que l'ayant récupéré depuis très longtemps je n'en avais jamais rien fait non plus...

Voilà l'histoire de ce coupon qui aujourd'hui grace à ces deux défis me fait une chouette tunique de nuit ou juste pour rester au chaud à la maison...

DSC09964_copie

 

Modèle japonais ( Tunique 1 ) tiré de ce livre ( 287 des JCA )

vgherp

Cousue en taille M pour un 38/40... parfais à part les 6 bons cm qui manquaient aux manches ! ( elles ont les bras si courts les japonaises :p ?! ) J'ai du ajouter des bracelets de manches, mais j'aime bien...

 

DSC09969_copie

 

Une première pour moi avec ces poches dans la couture cousues sur le devant ( je ne sais pas comment on les appelles )

DSC09972_copie

DSC09973_copie

 

 

Publicité
Commentaires
M
On s'y glisserai avec plaisir!
Répondre
O
****************************************<br /> <br /> J'avoue que j'ai du mal à la quitter ;) !<br /> <br /> ****************************************
Répondre
L
Comme on doit s'y sentir bien au chaud et douceur en plus !
Répondre
B
Confortable dis moi
Répondre
O
********************************************<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> ********************************************
Répondre
Publicité
Publicité