Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
13 décembre 2013

Salopette...

J'avais beaucoup aimé coudre ( et voir porter... ) ce modèle () de salopette Ottobre, et comme Chahine n'avais plus trop de pantalon à sa taille, je l'ai refaite en mettant des pressions à la place des boutons ( parce que sinon, je me suis rendu compte que le loustic était capable de se retenir d'aller aux toilettes toute la journée d'école juste par flemme de remettre les boutons ! ).

Modèle Ottobre 1/2013 - 11 "Little Traveller"

DSC02320 copie

 

Mariage d'un drap en coton pour la doublure et d'un un Jean noir et beige de chez Toto déjà utilisé ICI, sauf que cette fois j'ai pu jouer avec l'endroit et l'envers du tissu...

DSC02322 copie

 

J'ai aussi supprimé les élastiques dans les bretelles et l'élastique au dos pour gagner un peu en largeur vu que le 116 est la taille maximum. Ça simplifie encore ce modèle déjà très simple et en plus je trouve que c'est finalement plus joli.

DSC02340 copie

DSC02347 copie

Publicité
Commentaires
O
********************************************************<br /> <br /> Merci les filles, ça fait très plaisir :D !<br /> <br /> ********************************************************
Répondre
S
oh c'est craquant !
Répondre
S
très sympa en "grande" taille...
Répondre
T
très belle cette salopette bravo
Répondre
Publicité
Publicité