Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
10 septembre 2014

Des berlingots pour dire merci...

Pour faire plaisir ( j'espère :p ) aux trois petites demoiselles d'un ami qui doit me peindre des bambous sur les murs de la chambre de mon grand, j'ai fait des petites trousse berlingot ( avec CE tuto d'aiguille à l'ouest, déjà testé et approuvé ICI ;) ) dans trois versions différentes...

DSC03289 copie

Celle à coeurs doublée en vert...

DSC03295 copieTissu d'il y a longtemps sur ebay, breloque fée de je ne sais plus où et rubans Toto

 

DSC03296 copie

DSC03298 copie

 

Celle aux oiseaux doublée turquoise ( même si ça ne se vois pas trop :p )

DSC03293 copieTissu ?, breloque de je ne sais plus où et rubans Toto

DSC03294 copie

DSC03300 copie

Et celle à petites fleurs doublée orange...

DSC03291 copieTissu Toto, breloque de je ne sais plus où et rubans Toto

DSC03292 copie

DSC03299 copie

J'aime vraiment bien ce tuto, les coutures anglaises qui font très propre, le fait qu'on puisse le faire de toute les tailles qu'on veut... et qu'il soit très simple ne gâche rien !
La seule modification que j'y ai apportée est de l'avoir rigidifier en collant de la viseline épaisse à la doublure.


J'ai un petit faible pour celle aux oiseaux, mais je les aime bien toute les trois... je les laisse se débrouiller pour la répartition ;) !

 

Publicité
Commentaires
O
*************************************************<br /> <br /> Merci, les destinataires étaient contentes en tout cas :)<br /> <br /> ***********************************************************
Répondre
N
très jolis, j'adore le choix des tissus et les rubans
Répondre
O
************************************************<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> ************************************************
Répondre
B
Trop beaux
Répondre
O
*********************************************<br /> <br /> Merci, tu verras en plus ils sont amusant à faire :) <br /> <br /> ********************************************
Répondre
Publicité
Publicité