Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
20 mars 2014

Un nouveau Plantain version pull...

J'ai mis du temps à choisir le patron qui irait à ce coupon pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur pendant les soldes d'hiver.
Une maille très épaisse avec une bordure bien sympa et des motifs de laine super vifs et en reliefs ( très difficile à prendre en photo question couleurs :p )

DSC02747 copie

 

J'hésitais beaucoup entre le Plantain de Deer & Doe ( pour lequel je n'en suis pas à mon coup d'essais... 1, 2, 3 Plantains déjà ;) ! ) et le Sofia de C'est dimanche et finalement c'est le Plantain qui a gagné ;) !

DSC02738 copie

DSC02752 copie

 

Beaucoup de doutes en cousant le col ( pas mal galère d'ailleurs :p ) et au final je ne sais toujours pas si j'ai bien fais de me servir de la bordure pour le faire...

DSC02745 copie

 

Mais au moins je ne le trouve pas raté celui là et heureusement parce que ça m'aurais fait mal de gacher ce beau coupon :) !

Publicité
Commentaires
O
******************************************<br /> <br /> Lizathenes, merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Smichkine, c'est pas trop tes couleurs, mais c'est vrai que nous avont eu trop de pluie pour ne pas apprécier ces couleurs chaudes ;) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Coxlicotte et Christine, Merci :) ! Qd j'ai vu ce tissu je me suis tout de suite dis qu'il fallait tirer parti de la bordure, mais j'avoue que pour le col j'ai eu des doutes tout au long de la couture ;p <br /> <br /> <br /> <br /> Maryse, merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> 30mat03, même si je l'adore moi non plus je n'ai pas envie de pouvoir le porter d'ici longtemps ;) !<br /> <br /> ************************************************
Répondre
C
Très chouette. Et j'aime aussi la bordure.
Répondre
3
c'est une très belle idée!! en tous cas j'espère que tu n'en auras pas besoin tout de suite!!
Répondre
D
Très joli et les couleurs sont très sympa, très beau tombé, <br /> <br /> Maryse
Répondre
C
très belle idée ta bordure !!!<br /> <br /> ton plantain est superbe<br /> <br /> cox
Répondre
Publicité
Publicité