Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
30 novembre 2014

Melting pot...

Mon grand avait besoin d'une nouvelle robe de chambre et j'avais acheté un patron de peignoir Burda pour moi... Je pensais que diminuer d'une taille le 38/40 correspondrait bien à la taille d'Hoël, mais en fait c'est encore un peu grand, elle est plutôt à ma taille qu'à la sienne mais je n'ai pas eu le droit de la garder :D !

Pour essayer de ne pas encore acheter du tissu ( hum... ) et même de faire de la place sur mes étagères  j'ai choisi de la faire avec un mélange de restes de polaire, et le résultat plaît énormément à son propriétaire ;)

DSC03517 copie

Burda Style 2653 modèle A à capuche
taille 38/40 diminuée pour arriver à un 34/36

 

DSC03520 copie


Polaire verte utilisée pour moi ICI
Polaire blanche en doublure de manteau ICI

 

DSC03518 copie

Polaire rose bien douillette offerte par Mamzelle fourmi

 

Et sur la bête vous allez voir... je ne suis pas prète de devoir lui en coudre une nouvelle :D !

DSC03572 copie

DSC03567 copie

DSC03571 copie

Publicité
Commentaires
O
*****************************************************<br /> <br /> Merci tout le monde :) !<br /> <br /> *****************************************************
Répondre
S
Oh mais c'est chouette ! De toute façon, une robe de chambre doit être grande et confortable
Répondre
D
La robe de chambre est sympa, de tte facon c'est un vetement confortable dans lequel on aime se lover .. et ton vetement est de bonne qualite, bien rechauffant
Répondre
C
Super la robe de chambre. Gaie, vitaminée et bien exécutée, bravo!<br /> <br /> J'aime le concept d'utiliser des chutes de tissus.<br /> <br /> Non, tu ne pourras pas la reprendre mais le jeune homme est en pleine croissance et ce sera parfait avant qu'elle ne soit usée.<br /> <br /> J'ai vu ta couture, j'aime ce que tu fais.<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Tal
Répondre
D
Magnifique, je peux te donner ma taille?<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Publicité